Esprit démon
Administrateurs : Esprit tokanuto
 
 Esprit démon  RPG  Hstoire d'amis 

 histoire bizarre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
esprit kouato
nou revoila on est pré ...
Esprit démoniaque
58 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 18:31:19   Voir le profil de esprit kouato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit kouato   

ulysse est bugo etai tré copain quan un jour il allèrent voir un film est a la fin du film dan les nuit sombre de brest lesdeux copain marché en direction de larré de bus quan une ombre noir se balenca dangeureusemen les jeunes pré ado de 12 ne se doutaien de rien quan de la bave coula sur lépaule dulysse les deu copain dégoutaien accélérerent le pas mai des cliquètemen se firent entendre tic tic ces cliquètemen été provoqué par un gigantesque loup garou de 2m 50
les deu copain se retournèren péniblemen est la pôussérén un cri dorreur selon leur réflexe il détallèren en couran quan une camionetten les pri en chassent est in bra mécanique en sorti est les agripa 15 minute plu tard il se retrouvèren dan une piece toute blanche orné de tableau un bureau au centre une femme grande est brune elle leur
inconnu: vou faite maintenan parti de lextrème gouvernemen anti menace étrange egame
Esprit tokanuto
Ulysse aux mille ruses
Esprit tokanuto démoniaque!
Esprit tokanuto
88 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 18:44:35   Voir le profil de Esprit tokanuto (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5084   Envoyer un message privé à Esprit tokanuto   

*Ulysse et Hugo surpris de ce qui leurs arive dire en meme temp:*

Ulysse et hugo:heuuuuu

Ulysse et hugo:oui heu des explication sil vous plait.ou on aient?
esprit kouato
nou revoila on est pré ...
Esprit démoniaque
58 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 18:57:09   Voir le profil de esprit kouato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit kouato   

directrice de l'egame:vou aller devoir combattre des monstre jaure loup garou vampire ect ect parfoi des humain
hugo:on une armepour ca oui
directrice oui un dreinger deu coup avec chargeur spéciale douze balle
ulysse:gloups
hugo:est on a des gadget ultra sophistiqué?
ulysse: oui jaure mini carte holographique rayon laser qui permet douvrir des porte
directrices:vouavez de limagination mai nou avon pa ca par contre les agent se fabriquent eu meme des gadget

hugo:ok on se met au travail des ce soir
ulysse:tesdacor!
hugo:bah oui est toi
directrice a oui agent un distributeur de boite de pillule animale se triouve dan le couloir elle vou permetrondavoir les caractéristique decertain animaux les 80 klm heure de lautruche la force de léléphant lautonomi de le baleine sou leau
hugo:cool
alor ulysse taccepte
Esprit tokanuto
Ulysse aux mille ruses
Esprit tokanuto démoniaque!
Esprit tokanuto
88 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 20:12:44   Voir le profil de Esprit tokanuto (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5084   Envoyer un message privé à Esprit tokanuto   

Ulysse:Et on a surment une montre spécial?
directrice de l'egame:Oui tené alors vous avez visc*se fait coupé*
Ulysse:Oui je connais viscoanalise,mode bouclié,grappin,légendex,mini épée lazer coupe tout,identifiquation d'objet.
Directrice de l'egame:Impressionant!
Hugo:Dou tu sais sa*ébahi*
Directrice de l'egame:Mais vous devez savoir qu'il n'y en a qu'une seul par équipe,je vous la confie Ulysse.
Hugo:pas juste!
Directrice de l'egame:Ne vous inquiété pas vous aurezquand meme vos arme hugo.
Hugo:ouf!
Ulysse:Moi aussi?
Directrice de l'egame:Oui bien sur,hugo il a eu la montre tout simplement parce qu'il savait l'utilisée.
Hugo:Oui oui bien sur
Directrice de l'egame:bon vous avez aussi des fusis de mini tritium actioné par fusion*trés dévastateur,des gorkeurs de 10 balles,des splingeure paralisant.
Hugo:super
Ulysse:Sa va chauffé.
Ulysse:heu quand on commence? parce que j'ai ate
Directrice de l'egame:Vous commencé dans 2h car une créature inconnu a surgi sur une petite ile ou il n'y a que un petit hotel mais le personel réagis bizarment et les client disparesse ou réste la bas en étant une sorte de zombie,allez éclaicir ceci.
Ulysse:Je suis partant.
Hugo:gloups,ouai moi aussi.


--------------------
Agent de l'egame posédant pour l'instant un cronoscan et des armes dévastatrice
esprit kouato
nou revoila on est pré ...
Esprit démoniaque
58 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 20:32:21   Voir le profil de esprit kouato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit kouato   

agent de l'egame:madame madame on a un probleme il nou fau des arme
directrice vou les nouveau donnez moi vos arme je vous laisse le deringer est le cronoscan
hugo et ulysse:
directrice: un vampire fai des sienne en transylvanie vou partirai demain car se nest pa une affaire importante soyez la demain a six heures
plusieurs heures plu tard deux heure 24 du matin
hugo fabriqué un petit cronoscan simple avec lesoption quil manquait a lautre il maita dan un porte clé un diffuseur dultrason qui eloigne a nimporte quel animale du léopard a la fourmi il ya avai aussi une grande carte comprimai linterieur que hugo changerai de mission en mission la il avaienb mi une carte detransylvani il ya avai des panneaux solaires pour les ultrason est le rayon de soleil consentré le rayon de soleil concentré réduirai facilemen a néan le vampire il,pouvai aussi grilait dune feuille de papier a une barre dacier mai ce nétai rien face au hologramme objet du cronoscan mai hugo etai conten desa créa tion il réussi aussi a mettreun petit processeur de portable qui lui permettrai de parlai a legame est a ulysse. Le lendemain avec ulysse il alla achetai des boite de pillule spéciale il regardèrent la liste il avai chacun troi euros
esprit kouato
nou revoila on est pré ...
Esprit démoniaque
58 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 20:39:44   Voir le profil de esprit kouato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit kouato   

liste des pillules spéciales :
pillules de vitesse petite boite de 20 :30 centimes grande boite de 75 1.20euros 1 heure dautonomie
pillules de respiration sous l'eau:
petite boite de 20 40 centime grande boite 1 50 euro
pillule de force:
meme tarif quepillule de vitesses

pillule,spéciale
foudre 1 euro la pillule permet decontroller la foudre une journée entiere
farmure instantané:
1.20 la pillule recouvre a volonté est autande foi quon veu le corp de fer mobilité totale aucune gène a cause du fer
Esprit tokanuto
Ulysse aux mille ruses
Esprit tokanuto démoniaque!
Esprit tokanuto
88 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 21:05:22   Voir le profil de Esprit tokanuto (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5084   Envoyer un message privé à Esprit tokanuto   

*La veille Ulysse avait crée 6 tube qui contenait une substance gris métal,se prodruit était anti gros dur,il suffisait de le mettre sur la montre et avec la nouvelle obtion que ulysse avait ajouté*mode anti gros dur* il sufisait dalé sur se mode et dapuyé sur le bouton olograme pour lancé le jet pour qu'il soit envelopé de métal qui le paralise.*
Esprit tokanuto
Ulysse aux mille ruses
Esprit tokanuto démoniaque!
Esprit tokanuto
88 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 21:09:01   Voir le profil de Esprit tokanuto (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5084   Envoyer un message privé à Esprit tokanuto   

*et aussi un analiseurs de substance mais aussi un analiseurs de point faible qui a été trés dur a contruire.*


ulysse prend les pillule de réspiration sous l'eau et foudre.*


--------------------
Agent de l'egame posédant pour l'instant un cronoscan et des armes dévastatrice
esprit kouato
nou revoila on est pré ...
Esprit démoniaque
58 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 21:10:22   Voir le profil de esprit kouato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit kouato   

hugo pri une grosse boite pillule de vitesse est une petite de respiration sous leau
esprit kouato
nou revoila on est pré ...
Esprit démoniaque
58 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 21:15:29   Voir le profil de esprit kouato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit kouato   

il prire le train est arrivèrent finalemen en transylvani tout les habitan avai lair effrayé certain etai blanc est avai un air glocque il interrogèren des touriste qui leur dire qun transylvanien du nord eté venu dan cette ville ces depui ce jour que les gen son comme ca hugo enclencha son rayon de soleil concentré est ulysse avai lamain rivée sur le bouton pour enclencher le bouclier du cronoscan il savanturèrent dan une maison lugubre
esprit kouato
nou revoila on est pré ...
Esprit démoniaque
58 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 21:33:09   Voir le profil de esprit kouato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit kouato   

hugo:tu sai ulysse si on meur je tenai ate dire que je savai parfaitemen faire fonctionnaien le cronoscan mai je ne voulai pa lavoir parce que moi ja consu ca ttssisooooooooooouossshhhlllaaaaaffffffff lenorme laser traversa la piece est réduit a léta de cendre un vanpire suspendu au lustre a oui ullysse le cronoscan na ni mini épée laser ni coupe tout mai seulemen un cuter laser héhé
ulysse:ah chavai pa il faudra faire attention avec ses vampire
hugo:oui est fai gaffe ton bouclier ne dure que qelque seconde
ce rayo,n de soleil concentré est puissant dis donc
Esprit tokanuto
Ulysse aux mille ruses
Esprit tokanuto démoniaque!
Esprit tokanuto
88 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 22:10:17   Voir le profil de Esprit tokanuto (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5084   Envoyer un message privé à Esprit tokanuto   

Ulysse:je sais hugo qu'il dure que quelque seconde ourrggggggggggggg le cronoscan lança le jet entit gros dure sur le vanpire qui se pétrifia,ouff c'étais moin une pour toit hugo,ta vailli devenir comme eux.
et tu sais que maintenant si tu savait les agent de l'egame ont rajouté des truc sur le cronoscan,et tu savait pas trop je sais en réalité se que c'étais le nouveau cronoscan ces pour sa que tu tété pas avancé et enfaite tu connais pas dutout le nouveau cronoscan.
regarde de la fumé noir,*l'air commence a se réduire*mode bouclié,on allait étouffé.
Hugo:Oui joli réflexe,c'est vrai je conaisé pas le nouveau cronoscan de l'egame,je conaisé que celui du centre,celui de base.
Mode bouclié:24s 22s 20s 18s 16s 14s 12s 10s 8s 6s 4s ...

Ulysse:aréte de réspiré!!!!!


--------------------
Agent de l'egame posédant pour l'instant un cronoscan et des armes dévastatrice
Esprit tokanuto
Ulysse aux mille ruses
Esprit tokanuto démoniaque!
Esprit tokanuto
88 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 22:12:57   Voir le profil de Esprit tokanuto (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5084   Envoyer un message privé à Esprit tokanuto   

*Ils arétére de réspiré et ils courir dans une autre piéce*

Ulysse:argggggggg des vempire *ditttteee*plof lance jet anti gros dure *plaf* hugo tire!!!!!!!! il sont une vaintaine

Hugo:lazer!!!!!!!!!!!!!!*siuf*
Ulysse:Mode turbo grapin,*siuff*on s'échape!!!


--------------------
Agent de l'egame posédant pour l'instant un cronoscan et des armes dévastatrice
Esprit tokanuto
Ulysse aux mille ruses
Esprit tokanuto démoniaque!
Esprit tokanuto
88 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 11:24:44   Voir le profil de Esprit tokanuto (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5084   Envoyer un message privé à Esprit tokanuto   

(tu sais hugo il y a le cuter lazer mais aussi une sorte de sie éléctrique ronde)

Ulysse:Il faudrait d'écouvrire de quel sorte il transforme oles gens en vampire, UN MONSTRE GLUANS QUI PAR LA BAVE LES TRANFORME AHAH OU ALORS UNE CHEF VAMPIRE QUI MORT DES PASSANT QUI VONT DANS UN MANEGE NOIR OU ENCORE UN INSECTE GEANTS QUI LES PIQUE PAR LEURS POISONT,JE PENCHERAIS SUR LE MONSTRE GLUANS QUI PAR UN RITUEL FAIT TRANSFORME LES GEANTS,pas toit hugo?

Hugo:oui une de ces téorie est surment bonne,regarde une substance verdatre!!
Ulysse:mode viscoanalise ,um ces bien se que je pensait du résidu de monstre mais plus étonant il est aussi composé deux mais trés salé a un point jamais vu!!!
esprit kouato
nou revoila on est pré ...
Esprit démoniaque
58 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 13:19:57   Voir le profil de esprit kouato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit kouato   

hugo:é ta un message de legame :étandonné la dureté devotre mission que nou avioon mal calculé nou ofron a hugo un ultracronoscan
grace a son rayon ultra violet ultra concentré vou anéantirai facilemen lesvampire
ulysse: ultra cronoscan ???
hugo jen ai deja entendu parler
a lattaque
ulysse :tucommence pa a avoir mal au bra
hugo:oui un peu
il lachèren le cable est dégéneren leur deringer il chargèren les énorme chargeurs visèren les canon acrochèren la crosse est firen feu les balle ricochaien ulysse est hugo faisaien ce quil pouvaien pour viser les coeur des vampire une foi les chargeur fini lescorp inerte des vampire nété pa beau a voir mai il en restai encore debou hugo mangea alor une pillule de vitesse pri ulysse par le col est fon ca son ultra cronoscan lui in diqué sa vitesse derriere tirai sur les vampire qui les poursuivaienhugo:si on papayé pour faire ca moi jarrete!!
il sarrivèren finalemen a la sorti de la maison ulysse utilisa une cartouche anti gro dur pour bloquerlen trée est hugo tira rayon ultra violet a traver la fenetre la maison disparu bam
hugo est ulysse ces peu etre la maison le créatrice des ces monstres grace au mode forage de lultra cronoscan il senfoncèrent
Esprit tokanuto
Ulysse aux mille ruses
Esprit tokanuto démoniaque!
Esprit tokanuto
88 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 13:28:47   Voir le profil de Esprit tokanuto (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5084   Envoyer un message privé à Esprit tokanuto   

Ulysse:tu a vu mon analise il est compsé de sel et d'eau!!!!!

il doit être peut etre dans un bassin alors la creuse au bonne en droit je veut pas que tu creuse dans le bassin et faire fasse au monstre.

il nous faut analisé notre paln!!


--------------------
Agent de l'egame posédant pour l'instant un cronoscan et des armes dévastatrice
esprit kouato
nou revoila on est pré ...
Esprit démoniaque
58 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 13:40:30   Voir le profil de esprit kouato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit kouato   

il tombèrent finallemen dan un cache secrete ou unr créature hideuse a la carrure dumain changeai les ha bitan en vampire hugo vi quil ya avain un mode invisibilté passagère sur sonultra cronoscan il la converti avec le bouclier du cronoscan il pourrai alor fonçai san probleme a travèrent la piecequan lebouclier se fini il sautèren sur le monstre donnèren deu coups de poin g en plein avan de mourir le vampire leur di: je ne sui pa le seul vampire contamineur ici est pou trouvai les deu autre vampire contamineurs il faudra anéantir tou leur sbire le contamineur mouru est les vampire étalaien dan la maison revienrent a la vi est redevienrent des humain
ulysse:il faudrai manger un bout au snack
hugo: oui le serveur est le cuistot navai pa lairen detre des vampire mai été térrori
deu moyenne frite un soda plu tard
cuistot:ces lheure
serveur : oui etranger partai partai effectivemen une masse sombre se dirigé ver eu seté tro les vampire avai deja in vesti le restauran le cuistot est le serveur eta terrorisé
hugo:avai vou des arme
cuistot oui quatre m16 en parfaite éta en souve,nir de la guerre du vietnam un m16 dan chaque main ulysse est hugo tirèren sur tou se qui bougaient dan la piece une foi les vampire exterminé ilallèren dehor le comité daceuil eté la
ulysse au diable l'ail est les pieu
hugo: quan on a des mitraillette il prirennc hacun des couteau est se lancèren a lassaultla rue été calme tou les vampire été a terre quan une ombre plu imposante que les autre vampire se posa sur le toit sété une chauve souri géante elle changi de formepour devenir ledeuxieme vampire contaminateur
esprit kouato
nou revoila on est pré ...
Esprit démoniaque
58 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 13:43:28   Voir le profil de esprit kouato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit kouato   

hugo : jai soif
ulysse: moi aussi
une énorme vague sorti de derriere levampire ces lui le vampire qui vi dan le lac effectivemen derriere le snak il ya vavai un petit bassin deau salé pour les requin de laquarium qui fesai la fierté de cette
ulysse:cronoscan mode point faible
esprit kouato
nou revoila on est pré ...
Esprit démoniaque
58 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 13:46:14   Voir le profil de esprit kouato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit kouato   

ulysse: ces lui qui contamine les vampire quon a combattu danla maison
Esprit tokanuto
Ulysse aux mille ruses
Esprit tokanuto démoniaque!
Esprit tokanuto
88 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 13:57:06   Voir le profil de Esprit tokanuto (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5084   Envoyer un message privé à Esprit tokanuto   

Ulysse:le point faible est derriére le tete plutot dans le cou,enfin ces se que dit le mode point faible,*dittte*mode baton téléscopique hugo esce que ten a un une sorte de mode batton téléscopique?


--------------------
Agent de l'egame posédant pour l'instant un cronoscan et des armes dévastatrice
esprit kouato
nou revoila on est pré ...
Esprit démoniaque
58 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 14:01:00   Voir le profil de esprit kouato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit kouato   

hugo:sur mon cronoscan je nen ai pa
esprit kouato
nou revoila on est pré ...
Esprit démoniaque
58 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 14:03:56   Voir le profil de esprit kouato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit kouato   

hugo:mai jai une lance telescopique de 30 cm a 6 m
Esprit tokanuto
Ulysse aux mille ruses
Esprit tokanuto démoniaque!
Esprit tokanuto
88 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 14:05:51   Voir le profil de Esprit tokanuto (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5084   Envoyer un message privé à Esprit tokanuto   

Ulysse:a domage mais ta un truc qui résemble alors la a trois on cours et on saute par desusus sa tété et on le lance dans le coup.
Hugo:J'allais dire la meme chose.

Ulysse et hugo: *siuf*

*Le gross béstiole tombe et se réduit en bouilli*

Ouai on a réussi a la faincre!!!!!!! meme trop facilement.


--------------------
Agent de l'egame posédant pour l'instant un cronoscan et des armes dévastatrice
esprit kouato
nou revoila on est pré ...
Esprit démoniaque
58 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 16:09:05   Voir le profil de esprit kouato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit kouato   

hugo:toublie quil en reste un
maitre des vampire:est ces moi
hugo:ulysse quelle est point faible
ulysse:il n'en a pa
lesdeu amis teteren le tout pour le tou il tirèrent des vingtaine de balle il tirèrent des rayon ultra violet il il tranchèrent avec le coup tout est le cutter laser
rien ni faisai
hugo:on va le faire a la bonne vielle méthode
il pri un bou de boi pointu est couru il se surpassa est depassa 100 klm heure il planta le pieu dan le vampire il touicha le coeur mai ne le transperça pa
ulysse: le snack !!
hugo:quoi le snackk!!!!!
ulysse:il servai suremen des pla a l'ail
Esprit tokanuto
Ulysse aux mille ruses
Esprit tokanuto démoniaque!
Esprit tokanuto
88 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 17:13:48   Voir le profil de Esprit tokanuto (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5084   Envoyer un message privé à Esprit tokanuto   

Hugo:oui dacors ces pas mal comme idée, *arrivé aux snak*bonjours vite de l'ail silvouplait vite vite!!!!!!

Ulysse:De l'ail vite!!!!!!

Maitre des vampires:*brooooo,sssssssssssrrrrrrrrr* *il arrive*
ulysse et hugo: vvvvvvvvvvvvvviiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttttteeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Serveurs:Oui je me dépèche!
voila une 20° d'ail

Ulysse et hugo:merccciiiiiiiiiiiii

Ulysse:on devrait les jeté dans une blaisur quon lui fait,ten pense quoi?
Hugo:mmmouai sa pourait marché mais jesaye quelque part dautre
Ulysse:mode baton téléscopique*siuf,sploch*beurk!

Hugo:allé on lense!!!!!!

Ulysse et hugo:*Siuf*
Maitre des vampires:aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh ,je reviendrai je reviendr*sploch*

Ulysse et hugo:Voila ces fini!!!!!!

enfin on aurra plus de temp pour faire nos gadjet!!!


--------------------
Agent de l'egame posédant pour l'instant un cronoscan et des armes dévastatrice
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Esprit démon  RPG  Hstoire d'amis  histoire bizarreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum