Sujet :

[#ff0000]Shaman histoire[/#]

Esprit tokanuto
   Posté le 22-09-2004 à 19:46:44   

Je( Ulysse ) me promenais en conpagnie de Hugo quand soudain je sentie quelque chose me traverser puis au tour de Hugo puis encore et encore quand soudain nous réussimes a voir les esprit,de petit esprit farceur.

Ulysse:ouaw on est shaman!!!!(ne te vente pas hugo avec une phrase quelquonque.)
*Quand soudain un esprit du feu arriva,les esprit frapeur ne mesurait que 1m mais l'esprit de feu au moins 1m75.*
Je voudrait celui là héhé mais il me faut son acord.
*Quand nous furent shaman-esprit je m'entrainé avec lui.*
FORME ESPRIT UNITE!!!!!!!!!!!!!
TOKANUTO RENTRE DANS L'ARC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TOKANUTO RENTRE DANS LEPEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(et oui j'en ai 2)




(a toi hugo,explique nous ta rencontre et tout sa ... avec ton espit.)